12-NoquetNOQ 3 184394retour2



Jean Claude Agostini
Armi
Mare Baarda
Bartholoméo
François Boucheix
Jeanne Champion
Rebecca De Cachard
Christian Lepère
Céline Lust
Valérie Maugeri
Naip
Jean-Michel Noquet
Danielle Rannou
Catherine Tannet
Lisette Tardy
Christian tell
Olivier Tramoni
Gérard Valtier
Sculptures de François Boucheix

 

 

«Jean-Michel Noquet a cette faculté unique de nous transposer dans un monde magique, nous laissant entrevoir ses secrets et ses lumières, telle une poésie nostalgique des temps passés.»

Jean-Michel Noquet est né en 1950 à Montpellier. Il fait sa première exposition en 1975 où il obtient le prix d'aquarelle, et depuis, n'a cessé d'exposer en France, aux Etats-Unis et au Japon.

«Il y a du Turner dans cet homme là... » reconnaissent les amateurs d'art.

Jean-Michel Noquet nous transpose en un coup de pinceau dans la poésie de ses œuvres intemporelles, dont les thèmes sont souvent empruntés aux différentes époques de Venise, aux paysages de campagne ou encore aux charmes des saveurs orientales.

Ses œuvres ouvrent la voie sur l'impressionnisme moderne, où sa forme de figuration fait naître des luminosités qui révèlent des instants captés par magie ainsi qu'une profondeur infinie où l'irréel se mêle à l'aspect tangible des choses.

Jean-Michel Noquet sait créer une réelle osmose entre ses oeuvres et le spectateur grâce à une mystérieuse profondeur et transparence, qui lui sont personnelles.

Jean-Michel Noquet est référencé dans les principaux guides de cote internationaux.

«Avec Jean-Michel Noquet, le Turner des temps modernes est né.»