13-RannouRAN Hiver a Central Park 100 x100retour2



Jean Claude Agostini
Armi
Mare Baarda
Bartholoméo
François Boucheix
Jeanne Champion
Rebecca De Cachard
Christian Lepère
Céline Lust
Valérie Maugeri
Naip
Jean-Michel Noquet
Danielle Rannou
Catherine Tannet
Lisette Tardy
Christian tell
Olivier Tramoni
Gérard Valtier
Sculptures de François Boucheix

 

 

Les peintures de Danielle Rannou inondent les murs de couleurs et de lumière. Avec sa sensibilité, les arbres de Danielle Rannou vont bien au-delà des saisons... Les feuillages, les couleurs, s'entremêlent pour ne donner à voir que la force de la vie végétale. Il suffit d'un petit brin d'air entré par la fenêtre pour entendre le bruissement léger des feuilles des arbres de Danielle et de les voir s'animer, sous l'impulsion de notre imagination.

Plonger dans un bouquet, rêver entre les feuilles, y retourner pour se perdre dans les pétales, la peinture de Danielle Rannou est un cadeau où fleurs et végétaux ondulent au souffle de son inspiration.

Danielle Rannou, Sociétaire Médaillée des Artistes Français, du Salon Violet, a obtenu de nombreux prix et plusieurs fois invitée d'honneur dans les Salon Parisiens et de Province.
Collections privées : France, Allemagne, Italie, Chine, Corée, Etats Unis,...

Depuis environ 20 ans, Danielle Rannou expose régulièrement des œuvres dans différentes galeries à Paris comme en province, mais aussi à l'étranger, entre autres, au Japon et en Corée.